Une fois leur service bien lancé, les responsables de Prime sans-fil pourraient offrir des rabais en se fiant à la localisation géographique des utilisateurs. Ce n'est pas pour tout de suite, dit toutefois Martin Masson, un des associés de l'entreprise.
«Je ne suis pas certain que les gens sont prêts à ça. Le cellulaire est tellement personnel, on ne veut pas non plus envahir les gens et qu'ils soient tannés. On veut de la publicité intéressante.»"
... "Jacques Nantel croit toutefois que l'avenir des rabais passe par les téléphones. «L'envers du coupon, c'est la traçabilité du consommateur. Ces choses-là ne sont pas nouvelles, on s'y intéresse depuis longtemps. Sauf que maintenant, la technologie est tellement avancée qu'on peut le faire de manière très efficace.» Par exemple en offrant des rabais à une personne qui passe près d'une boutique ou d'un restaurant."
Lire l'article complet : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/201011/08/01-4340376-adieu-publi-sac-les-aubaines-se-numerisent.php