Tel que vu par Dazester

Liste des Films visionné

dimanche, mai 28, 2006

Mes Découvertes...

Oufff!!

Depuis plusieurs jours, je fais des découvertes sur les outils de Google. Des outils fantastique.

Ma première trouvaille fut Google NoteBook. (www.google.com/notebook) Wow!!! Je trouve cet outil totalement hallucinant! Moi qui avais besoin d'un outil de prise de notes et de liens web qui serait d'utilisation simple. J'ai été servi à souhait!
L'outil permet les copiers & collers et les "Drag & Drop"! Vous pouvez aussi bien y entrer une note écrite que d'y placer un URL. Vous pouvez aussi y coller des fichiers images!!!

Après quelques jours d'exploration, je suis tombé sur Google Calendar! - Hehe J'ai l'air vendu à Google vous me direz!!?!? He bien , je crois que je préfères l'approche de Google comme vision d'entreprise à l'approche traditionnel des cie qui ne désirent que faire du fric à tout prix!! -

Google Calendar (www.google.com/calendar)
Avec cet outil, vous obtenez des calendrier multiples vous permettant de gérer divers horaires de façon individuelles tout en les partageant avec vos équipiers. Les horaires sont superposable de façon à obtenir une vision d'ensemble des horaires....

Options interessantes à propos de ces outils : Ils sont intégré à votre compte Gmail. (Si vous êtes inscrit à Gmail! Bien sur!)
Vous recevez automatiquement dans vos courriels l'horaire du jour. La flexibilité des options est assez surprenante compte tenu que c'est un outil web...

Amusez-vous bien! ;-)

Demain, je parlerais de ma découverte de google Desktop.... A.Y.O.Y.E.!!!

Bonne Soirée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ciao, tu as l'air d'aimer Google et ses multiples applications.
Viens faire un tour sur mon blog, tape Google dans le moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur. J'aime personnellement bc ces applications et je recense pas mal de liens et autres trucs intéressants à leur sujet
http://davidtouvet.com/blog