Tel que vu par Dazester

Liste des Films visionné

dimanche, juin 11, 2006

Ca y est!! Je me suis laissé prendre au SUDOKU

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de résoudre une grille de sudoku!??! Pour ma part, cela ne fait que quelques mois que je m'y suis adonné. Cela semblait bien simple à première vue. Il n'en est rien (pour les premières grilles). J'ai eu ma part de difficulté. J'avais trouvé me première grille dans un journal du métro. Question de tuer le temps!!! Ce n'est qu'une question de logique de nombre. Ha ces Japonnais!! Depuis que ce jeux est arrivé au Québec, on en vois partout! J'ai parfois l'impression que tout le monde s'adonnne à ce jeux!!!

C'est très intéressant et cela fait travailler les méninges. ;-)

Si la tentation vous prend, vous pouvez trouver des grilles et les réglements..
Bonne Chance

Aucun commentaire: