Tel que vu par Dazester

Liste des Films visionné

jeudi, juin 22, 2006

Nouvelles boîtes de perception à la STM...

Bonjour à tous et en particulier à la personne qui a pris la décision de faire installer ces nouvelles boîtes de perception....

Je dit "BRAVO" à la STM pour l'initiative de ses nouvelles boîtes... ;-) Quoi??!?!? Mon oeil. Ben pourquoi mon oeil au juste....??

Il est vrai que cela aide le chauffeur a percevoir les bons montants. VRAI.
Mais dans un effort afin de faire prendre le transport en commun a une plus grande clientèle, je dis "C'est raté"!!!

Le gouvernement tente de nous sensibiliser aux bienfait de prendre le transport en commun avec des campagnes de séduction "dont vous êtes le héros"... Non-t-il pas pensé un seul instant aux personnes qui comme moi peux ne pas avoir de billet ou de carte et qui se retrouvent a ne pas avoir de change. Il me semble que c'est un peu fort lorsque l'ont pense que nous sommes en 2006 et que ce genre de service ne soit pas encore répendu. Les millions de dollars dépensé avec l'argent des contribuables semble, à mon avis, avoir été mal dépensé. La stm semble avoir été mal conseillé....

Je me souviens... il y a environ 10 ans, à Laval, alors que la STL avait fait implanté un système très similaire.... La lacune, les billets et le change.

Comme on dit, rendu a 2,50$ le passage on pourrais sans doute avoir un système qui permettent au moins d'y inserer un billet de 5$ et d'obtenir un autre billet de transport pour la deuxième tranche du 5$.... Solution la plus simple. Il suffisait d'y penser non!!?

Je vous laisse refléchir à la question...

N'hésitez pas à répliquer ;-)

Aucun commentaire: